image de couverture lesmobiles

Mobiljob : un site Internet mobile dédié à l'emploi

Par La Rédac LesMobiles - 19 avril 2005 à 8:19
Accessible depuis le 21 mars 2005 via les trois opérateurs, Mobiljob est le premier site Internet mobile dédié à l'emploi et à la formation.
Mobiljob est accessible par Gallery, le portail Services commun aux 3 opérateurs (Orange, SFR, Bouygues Télécom), il permet aux personnes en recherche d'emploi de déposer leur CV et de postuler aux offres proposées en moins de deux minutes grâce à leur téléphone portable.

Les candidats postulent directement depuis leur téléphone en répondant à un simple questionnaire (le MobilCV) et ce, en moins de deux minutes. Ils ont également la possibilité de déposer leur CV pour s'abonner à des alertes emploi par SMS. Les recruteurs récupèrent ensuite les candidatures sur le site Internet fixe : www.mobiljob.com et peuvent contacter les candidats directement par l'envoi d'un simple SMS depuis leur espace internet fixe dédié.

Creyf's Intérim, 6ème acteur du marché de l'intérim en France, est partenaire du site Mobiljob est compte sur ce canal pour permettre aux particuliers d'accéder à ses offres et y répondre instantanément.

Quelques semaines après son arrivée sur Gallery, Mobiljob revendique déjà 2 000 visiteurs et 200 CV par semaine.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires