image de couverture lesmobiles

Cegetel promeut le WiFi à la Gare du Nord

Par La Rédac LesMobiles - 21 avril 2005 à 0:5
Du lundi 18 avril au samedi 23 avril 2005, Cegetel propose aux personnes en transit à la gare du Nord de surfer librement sur Internet, en haut débit, et sans fil. Huit bornes d'accès à Internet, dont quatre disposant de la technologie WiFi, sont installées au centre de la gare.
Cette opération a pour objectif de montrer concrètement aux voyageurs les avantages de l'utilisation d'Internet en situation de mobilité. Cegetel marque ainsi l'ouverture de son 43ème hotspot WiFi dans le cadre du déploiement de hotspots WiFi dans 50 gares françaises, d'ici le 15 novembre 2005.

Un jeu, organisé sous la forme d'un quizz disponible en ligne, permet aux participants de tenter de gagner un week-end pour deux, en France ou à Amsterdam. Les hôtesses Cegetel distribuent des stylos ainsi qu'un “ guide de l'Internet ”, qui montre de manière très pédagogique les usages du haut débit et décrit les offres ADSL de Cegetel.

Cette opération permet à Cegetel de faire découvrir ses offres ADSL en informant ses abonnés de la possibilité d'utiliser gratuitement son réseau dans les gares, dans la limite de 10 heures par mois jusqu'au 15 novembre 2005.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires