France Télécom baisse ses tarifs vers les mobiles des DOM

L'opérateur historique baisse les tarifs des appels fixes au départ de la Métropole vers tous les mobiles des DOM et pour tous ses clients dès le 9 mai 2005.

La Rédac LesMobiles - publié le 21/04/2005 à 00h26

Tout savoir sur : France Télécom baisse ses tarifs vers les mobiles des DOM

Après la récente baisse des tarifs fixes vers mobiles en métropole intervenue le 17 janvier dernier, les clients résidentiels, professionnels et entreprises, qui ont choisi France Télécom pour leurs communications téléphoniques, vont profiter d'une nouvelle baisse des communications passées depuis leur téléphone fixe situé en France métropolitaine vers un téléphone mobile des DOM.

Pour les clients résidentiels, sur les communications passées d'un poste fixe situé en métropole vers tous les mobiles des DOM (1) (en euros TTC) :
• de 27 à 26 centimes la minute en heures creuses, soit une baisse de 3,7%
• de 54 à 49 centimes en heures pleines, soit une baisse de 9,2%.
Le crédit-temps est remplacé par un coût de mise en relation de 17,9 centimes, quel que soit l'opérateur mobile du DOM, 24h/24 et 7jours/7. Les appels fixes vers mobiles sont facturés à la seconde près.

Le prix-minute du tarif Professionnels/Entreprises passe de 42 à 36 centimes 24h/24, soit une baisse de 14,2%.

(1) Orange Caraïbes, Orange Réunion, Bouygues Caraïbes, St martin Mobiles, SRR, SPMT, Dauphin Télécom et Outremer Télécom.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs