image de couverture lesmobiles

NEC : gagnez des téléphones N401i via NEXT

Par La Rédac LesMobiles - 26 avril 2005 à 8:51
Du 15 avril 2005 au 12 mai 2005, NEC France, Division Téléphones Mobiles, organise un jeu-concours et fait gagner des téléphones i-mode N401i.

Tout savoir sur : NEC : gagnez des téléphones N401i via NEXT

Afin de promouvoir son portail utilisateurs « NEXT », NEC France met en place une campagne de publicité en ligne, notamment sur de nombreux sites ciblant un public très large : Yahoo.fr, Aufeminin.com, NRJ.fr et les réseaux Daooda. Les bannières visibles sur ces sites annoncent un jeu-concours qui permettra aux internautes de gagner des téléphones NEC N401i.

NEXT, le club des utilisateurs de téléphones NEC
Afin de permettre à ses utilisateurs i-mode d'utiliser de manière optimale leur téléphone mobile, NEC a spécialement conçu NEXT, un portail qui leur est tout particulièrement dédié. En s'inscrivant sur NEXT, les utilisateurs peuvent notamment télécharger gratuitement les logiciels et pilotes nécessaires à la sauvegarde de leurs données personnelles sur leur ordinateur et ainsi, personnaliser leur téléphone mobile à leur guise avec sonneries, animations, images ; participer régulièrement aux concours et gagner des téléphones, des accessoires NEC et d'autres cadeaux ; recevoir la newsletter mensuelle…

Comment gagner un téléphone N401i ?
Les utilisateurs souhaitant concourir sont invités à s'inscrire sur le site NEXT afin de participer à un tirage au sort et tenter de gagner un des quatre téléphones N401i mis en jeu (un tirage au sort par huissier / semaine = 1 téléphone / semaine !).
Inscrivez-vous sur NEXT et participez au tirage au sort.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a