image de couverture lesmobiles

LG G1610 : entrée de gamme Bluetooth

Par La Rédac LesMobiles - 10 mai 2005 à 8:38
Le G1610 est le premier téléphone commercialisé par le constructeur LG à être équipé de la fonctionnalité Bluetooth. Il se démarque également, car il est le premier téléphone Bluetooth à être disponible en entrée de gamme (moins de 150 euros).
Ce téléphone monobloc est doté d'un écran capable d'afficher 65.536 couleurs dans une résolution moyenne de 128*128 pixels. L'appareil est compatible GPRS, MMS, Java et permet de télécharger des jeux, sonneries, images et écrans de veille.

Le constructeur coréen n'a intégré que l'essentiel : vibreur, agenda, sonneries polyphoniques 16 tons et la fonction groupes d'appels (7 par icône et par sonnerie) qui permet d'attribuer des sonneries différentes en fonction des appelants (collègues, clients, amis).
Le G1610 est dépourvu des fonctionnalités du moment telles que l'appareil photo ou le lecteur MP3.

La fonction Bluetooth sera intéressante pour les personnes désirant communiquer avec une oreillette Bluetooth. Le transfert de fichiers par Bluetooth n'a, en effet, ici que peu d'intérêt étant donné la très faible capacité mémoire du mobile : seulement 1 Mo !

Le lancement de ce téléphone sera accompagné d'une opération marketing dédiée aux accessoires Bluetooth de LG Electronics.
Le G1610 sera très prochainement disponible au prix public conseillé de 159 € TTC.
Lg Bluetooth

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes