image de couverture lesmobiles

Parrot lance l'Easydrive

Par La Rédac LesMobiles - 12 mai 2005 à 0:6
Parrot lance l'Easydrive, un kit mains-libres portable Bluetooth qui se branche sur l'allume-cigare. Il propose la reconnaissance vocale et dispose d'une qualité audio maximale : réduction de bruit, annulation d'écho…
L'Easydrive se branche dans l'allume-cigare : il n'y a pas de temps de charge ni de problème d'autonomie, le kit est immédiatement opérationnel. Le système Plug & Drive ne nécessite aucune installation et permet de changer de véhicule tout en utilisant le même kit mains-libres.

Quand l'utilisateur entre dans la voiture et met le contact, le kit se connecte automatiquement au mobile et prend le relais du téléphone. Lors d'un appel, grâce à la technologie Bluetooth, la communication est retransmise automatiquement par le kit sans que le conducteur n'ait besoin de chercher puis de s'emparer du téléphone.

Grâce à la reconnaissance vocale, il dicte un nom et l'Easydrive compose automatiquement le numéro du correspondant. Lorsque l'utilisateur tourne le bouton de navigation, une voix annonce les différents menus du kit et lui permet d'y accéder très simplement.
L'Easydrive peut être utilisé par toute la famille, les amis, les collègues puisque jusqu'à 5 utilisateurs différents peuvent téléphoner à partir du kit mains-libres.

L'Easydrive sera disponible à partir du 16 mai 2005 chez tous les revendeurs de la marque au prix public conseillé de 99 euros TTC.
Bluetooth

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes