image de couverture lesmobiles

Pioneer lance son premier autoradio Bluetooth

Par La Rédac LesMobiles - 19 mai 2005 à 15:20
Pioneer commercialisera en juin son 1er autoradio Bluetooth avec fonction mains libres. Le DEH-P70BT pourra ainsi remplacer votre système mains-libres.
Le DEH-P70BT est un autoradio pas comme les autres… Grâce à sa technologie Bluetooth, il est capable d'effectuer de nombreuses fonctions téléphone avec votre terminal compatible. En effet, une fois la connexion Bluetooth effectuée, le DEH-P70BT vous permet de transférer votre répertoire téléphonique sur l'autoradio, de composer directement vos numéros (également possible via la commande vocale), d'afficher les derniers numéros composés, appels manqués et appels reçus. Il est également possible de paramétrer 6 numéros avec un accès direct sur la façade de l'autoradio.
La navigation se fait très simplement grâce à la molette multifonction « Rotary Commander » ou avec la télécommande adaptable au volant.

L'autoradio Pioneer peut accueillir jusqu'à 5 téléphones différents et mémoriser un total de 500 contacts avec 5 numéros par contact. Lorsqu'un appel arrive, votre autoradio stoppe l'écoute de votre CD et joue la sonnerie de votre terminal. Il ne vous reste plus qu'à décrocher pour prendre l'appel.

Parmi les autres fonctionnalités, le DEH-P70BT intègre un afficheur OEL, une façade basculante, un processeur audio EEQ Plus, une puissance de 4x50 Watts, 3 sorties RCA et un décodeur RDS. Il est compatible avec les formats musicaux MP3, WMA et AAC. Les accros du iPod pourront même brancher leur baladeur MP3 sur l'autoradio. Tout est pris en charge : alimentation, recharge et affichage du titre de la chanson.

Le DEH-P70BT nous a fait très bonne impression lors d'une démonstration. Il est livré avec un micro et une télécommande à installer au volant. Il sera disponible à la fin du mois de juin au prix indicatif de 599 Euros.
Bluetooth

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a