Levi's organise un concours de musique pour mobiles

Par La Rédac LesMobiles - 20 mai 2005 à 12:49
Levi's Europe organise un concours de musique pour mobiles qui vous propose de composer et mixer vos propres sonneries « RingTunes », grâce au logiciel Mobile Audio MiXer (MAX) de Levi's.
image de couverture lesmobiles

Tout savoir sur : Levi's organise un concours de musique pour mobiles

Ce concours original organisé jusqu'au 2 juin permettra à l'heureux gagnant de voir sa sonnerie remasterisée en studio par la société de production Atlantic Conveyor, puis pressée en vinyle. Cette sonnerie sera également rendue disponible au téléchargement depuis le site eu.levi.com sous forme de fichier MP3 ou AAC, de même que sous sa forme originale de sonnerie « RingTune » pour téléphones mobiles.

Pour participer à ce concours, les DJ en herbe doivent télécharger une application de création musicale mobile qui transforme votre téléphone mobile en un véritable Mini-Studio. Cette application est téléchargeable gratuitement à partir du site WAP de Levi's.
Cette application est un séquenceur 4 pistes à 16 voix de polyphonie, utilisant le standard MIDI. Il tourne sur les matériels mobiles intégrant les technologies java J2ME/JMI-135.

Le jury notera et commentera ses airs préférés. Les commentaires seront mis en ligne sur le site web de manière à ce que tous les musiciens qui s'y rendent puissent bénéficier de ces critiques et recommandations avisées.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi 12 Lifestyle
image Xiaomi Mi 11