image de couverture lesmobiles

Sonic s'invite chez Panasonic

Par La Rédac LesMobiles - 24 mai 2005 à 10:49
Panasonic a récemment annoncé l'intérgation de Sonic the hedgehog, le jeu vedette de SEGA, dans sa nouvelle gamme de téléphones mobiles.

Tout savoir sur : Sonic s'invite chez Panasonic

Sonic le hérisson est de retour ! Apparu pour la première fois en 1991 sur la console SEGA MegaDrive, Sonic fera son retour sur le téléphone Panasonic VS3 avant de se déployer également sur les terminaux : VS7, SA6, SA7, MX6 et MX7.

C'est le premier volet des aventures de Sonic qui a été choisi pour ce premier partenariat entre Panasonic et SEGA. A cette occasion Masatoshi Kitade, Directeur Marketing Monde de Panasonic Mobile Communications, a déclaré : " Ce partenariat est très excitant, aussi bien pour Panasonic et SEGA que, j'en suis convaincu, pour tous les fans de Sonic the hedgehog, qui pourront jouer à leur jeu favori sur leur mobile. "

Nous avons eu l'occasion de jouer à Sonic sur une version test du VS3 destinée à être distribuée chez un des trois opérateurs, et le résultat est plutôt sympathique, même si quelques ralentissements se sont fait ressentir.
Espérons que ces petits tracas seront oubliés pour la sortie commerciale du VS3.
Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a