image de couverture lesmobiles

Orange : Business Everywhere 3G compatible PowerBook

Par La Rédac LesMobiles - 25 mai 2005 à 12:5
Après le succès des offres haut débit mobile Business Everywhere 3G, lancées en septembre 2004 sur le marché entreprise, et destinées initialement aux utilisateurs de PC, Orange propose aujourd'hui à ses clients entreprises, une solution de mobilité pour les utilisateurs nomades d'ordinateurs PowerBook.
Désormais, la Mobile PC Card 3G Merlin U530, compatible MAC, permet à ces professionnels nomades de se connecter au réseau 3G d'Orange, afin de travailler en déplacement avec le même confort qu'au bureau : échanges de fichier plus rapides et plus fluides, accès à ses e-mails en toute sécurité, gain de temps...

Couplée à des forfaits Business Everywhere, la Mobile PC Card 3G Merlin U530 commercialisée par Orange, s'insère dans le port PCMCIA des Apple PowerBook et permet aux utilisateurs nomades, de retrouver leur environnement de travail où qu'ils soient.Cette carte est livrée avec son assistant de connexion, compatible MAC OS X, pour une installation et une utilisation simplifiée.

La Mobile PC Card 3G Merlin U530 pour Mac est proposée à 69 EUR HT (prix de vente conseillé dans le cadre d'une souscription d'un abonnement Business Everywhere 12 mois).

La gamme Business Everywhere est composée de forfaits "Heures" allant de 5h à 40h, ainsi que de forfaits "Volume" allant de 50Mo à 1Go. Ces forfaits offrent la complémentarité des 3 réseaux : 3G, WiFi et GPRS. Pour tous ces forfaits, les connexions 3G, WiFi et GPRS sont décomptées à la seconde, dès la première seconde. Avec l'option Optima, la facture s'ajuste automatiquement au forfait le mieux dimensionné. Par ailleurs les abonnements peuvent être mutualisés au sein d'une flotte de nomades grâce à l'option forfait unique.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires