Sony Ericsson PC Card GC99

Sony Ericsson PC Card GC99

Par La Rédac LesMobiles - 14 juin 2005 à 10:1
Sony Ericsson a annoncé le lancement pour la fin de l'année de la PC card GC99 qui combine les technologies Wi-Fi et 3G/UMTS avec une connectivité mondiale quadri-bande sur GSM/EDGE/GPRS.

Tout savoir sur : Sony Ericsson PC Card GC99

La PC Card GC99 offre une vitesse de connexion atteignant 384 Kbits/s sur les réseaux UMTS. Le débit de transfert de données de 54 Mbits/s des réseaux Wi-Fi (WLAN) vous permet également de surfer sur Internet à haut débit, de télécharger de volumineuses pièces jointes, telles que des présentations PowerPoint, des images et des séquences vidéo, et d'accéder à la transmission en continu, au bureau ou par les points d'accès sans fil publics.

Le format ultra-mince et compact (taille d'antenne restreinte) de la GC99 est l'une des caractéristiques distinctives des PC Card de Sony Ericsson. De plus, une antenne externe disponible en option se révèle particulièrement utile lorsque le signal du réseau GSM est de faible intensité.

A l'instar de toutes les cartes réseau Sony Ericsson, la GC99 est facile à installer et fonctionne avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac. Elle est compatible avec un large éventail d'applications, parmi lesquelles : MS Exchange, MS Outlook, Lotus Notes, Netscape, CRM, SAP, Siebel et Messenger. La technologie de cryptage UMTS/EDGE/GPRS garantit la sécurité des données et la carte SIM s'authentifie auprès du réseau afin d'empêcher les accès non autorisés.

La GC99 sera disponible au quatrième trimestre 2005.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a