Sony Ericsson V600i : un téléphone SFR 3G

Sony Ericsson V600i : un téléphone SFR 3G

Par La Rédac LesMobiles - 14 juin 2005 à 10:53
Sony Ericsson et SFR annoncent pour le troisième trimestre le V600i, un élégant téléphone 3G spécialement conçu pour SFR et intégrant le portail Vodafone live!
Sony Ericsson reprend son concept double face appareil photo/téléphone qui permet d'utiliser l'appareil photo horizontalement pour prendre des photos. De plus, l'appareil photo de 1,3 mégapixels dispose d'un objectif doté d'un obturateur dynamique qui permet une activation et une protection rapides. Le V600i offre une pléiade d'applications, du contenu mobile attractif jusqu'aux appels visio, sans oublier la création personnelle. Les photos, les séquences vidéo et les jeux s'affichent sur le grand écran TFD 262 000 couleurs de 1,8 pouces.

Le V600i est doté de nombreuses applications professionnelles pour la gestion des informations personnelles et la synchronisation PC via USB.
Grâce aux services Vodafone live! et à sa compatibilité avec les jeux 3D, de la musique et des animations, le V600i offre toutes les possibilités de divertissement offertes par le portail de SFR (retransmission de contenus...). Le téléphone est doté d'un puissant logiciel de jeu Java 3D permettant de jouer à plusieurs via Bluetooth.

Ce terminal 3G met bien entendu l'accent sur la musique conjuguée à la radio FM et à la possibilité de télécharger des titres musicaux entiers directement sur le téléphone. Le terminal bénéficie d'une mémoire interne de 32 MB.

Le V600i sera disponible dans les points de vente SFR au 3ème trimestre 2005.

Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes