image de couverture lesmobiles

SFR et Coriolis Télécom signent un accord MVNO

Par La Rédac LesMobiles - 21 juin 2005 à 11:8
Premier opérateur indépendant de téléphonie mobile, Coriolis Télécom vient de signer un accord de MVNO avec SFR. Coriolis Télécom sera le premier MVNO à commercialiser des offres aussi bien pour les entreprises que pour le grand public.
Pour le grand public, Coriolis Télécom proposera une offre de téléphonie mobile complète, claire et accessible à tous. Ces offres seront déclinées sur des segments de marché spécifiques. Elles comprendront la visiophonie et la télévision sur mobile.

Pour les entreprises, Coriolis Télécom proposera des offres complètes de communications mobiles pour les entreprises de toutes tailles. Cette approche personnalisée est déployée par ses 12 Directions Régionales présentes sur l'ensemble du territoire français.

Coriolis Télécom a reçu la certification ISO 9000/2001 en 1999, renouvelée chaque année. Cet accord de MVNO prolonge et renforce à long terme le partenariat qui associait déjà SFR à Coriolis depuis 1989 et depuis 1993 comme Société de Commercialisation de Services.
Sfr Coriolis télécom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires