image de couverture lesmobiles

Pack de navigation Nokia 6630

Par La Rédac LesMobiles - 23 juin 2005 à 9:20
Nokia et Wayfinder Systems ont annoncé la commercialisation du Pack de navigation Nokia 6630, dispositif qui permet aux utilisateurs de s'orienter grâce à un module GPS sans fil Nokia et l'application Wayfinder Navigator.
Grâce au Pack de navigation Nokia, l'utilisateur peut savoir, depuis le téléphone Nokia 6630, où il se trouve et connaître l'itinéraire le plus rapide pour atteindre sa destination sur une carte numérique, fournie par Tele Atlas. Une fois installée avec l'outil de configuration automatique des paramètres, la sélection de nombreuses cartes de Wayfinder – qui couvre actuellement l'Europe de l'Ouest, la République Tchèque, la Pologne, la Hongrie et la Grèce – est prête à l'utilisation.

L'application guide également l'utilisateur grâce à des instructions vocales pas à pas et permet de rechercher des adresses de rue, des restaurants et d'autres lieux. En outre, les lieux ou endroits à visiter peuvent être partagés en envoyant des cartes par MMS ou e-mail. Ne nécessitant aucune installation fixe, le Pack de navigation Nokia 6630 peut être utilisé n'importe quand et n'importe où au gré de l'utilisateur.

L'application Wayfinder Navigator, qui se trouve sur la mini-carte MultiMediaCard (MMC) du téléphone intelligent Nokia 6630, offre une durée de navigation de 6 mois avec mise à jour automatique des cartes. A l'issue de cette période, l'utilisateur peut prolonger le service directement depuis le téléphone Nokia 6630 ou via le site www.MyWayfinder.com. Pour pouvoir accéder à Internet et télécharger des itinéraires, des cartes et des informations depuis le serveur Wayfinder, l'utilisateur doit s'abonner au GPRS.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires