CANALSAT et SFR lancent le premier bouquet de chaînes de télévision

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
tv mobiles sfr

CANALSAT et SFR lancent le premier bouquet de chaînes de télévision packagé pour le mobile. Ce service, disponible dès le 29 juin sur le portail Vodafone live! de SFR, propose une offre de 17 chaînes accessibles 24h/24 depuis les mobiles de 3ème génération (3G).

Ce service est une première mondiale. L'offre, adaptée parfaitement aux téléphones mobiles, est composée d'une sélection de chaînes disponibles par abonnement mensuel.

CANALSAT propose ainsi une sélection de chaînes dans ses thématiques majeures : Ciné Cinéma info, CNBC, Comédie, Cuisine TV, L'Equipe TV, Game One, I>TELE, Jetix, Planète, Planète Choc. Elle sera complétée à partir de juillet par : CANAL J, TIJI, Filles TV, MCM Pop, MCM Top et une chaîne spécifique 3G de Discovery Channel. Cette offre permettra également d'accéder aux programmes en clair de CANAL+.

Pour toute souscription entre le 29 juin et le 31 décembre 2005, cette sélection sera accessible par abonnement, sans engagement de durée, au prix de 7 euros TTC par mois (hors coût de trafic). Tarif hors promotion : 12 euros par mois.

Pour accéder au bouquet, il suffit aux abonnés SFR de se connecter depuis leur mobile 3G au portail Vodafone live!, rubrique TV-Vidéo puis CANALSAT.
Comme sur le satellite et l'ADSL, les abonnés CANALSAT sur SFR retrouveront la mosaïque, un guide des programmes et auront en plus la possibilité d'être alertés par SMS du début d'un programme qui les intéresse particulièrement.

Cette offre de chaînes sera enrichie dès la rentrée avec de nouveaux programmes et de nouvelles fonctionnalités.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.