image de couverture lesmobiles

Jabra lance son oreillette BT205

Par La Rédac LesMobiles - 04 juillet 2005 à 14:2
Jabra annonce le lancement du dernier modèle de sa gamme de kits oreillettes Bluetooth. Le Jabra BT205 reprend le design BTE (Behind-the-Ear, derrière l'oreille) du best-seller BT200.
Le Jabra BT205 s'inscrit dans la célèbre lignée Jabra BTE, qui comprend déjà les modèles Jabra BT200, Jabra BT250 et Jabra BT250v. Les modèles Jabra BTE ont par ailleurs obtenu la reconnaissance internationale au travers des trophées iF design, T3, red dot, Mobile Choice et Auto Express.

Le Jabra BT205 offre une autonomie prolongée pouvant atteindre 4 heures d'autonomie en communication et 120 heures (5 jours) en veille. Pesant à peine 23 grammes, il se fixe derrière l'oreille. Son micro unidirectionnel accentue la voix et atténue le bruit de fond, tandis que les embouts exclusifs Jabra MiniGel(tm) optimisent la qualité de la réception.

Parmi les autres caractéristiques du BT2005 : la numérotation vocale, les profils casque et mains libres Bluetooth 1.1, rappel du dernier numéro, refus d'appel, mise en attente et signal d'appel (selon le type de téléphone).

Le Jabra BT205 sera prochainement disponible au prix public conseillé de 59 euros TTC.
Bluetooth

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires