image de couverture lesmobiles

9ème édition du NOKIA FISE

Par La Rédac LesMobiles - 11 juillet 2005 à 18:56
Cette année, c'est du 14 au 17 juillet 2005 que la 9ème édition du Nokia FISE et de la Coupe du monde de Skateboard vous donnent rendez-vous.
L'espace Rock de Grammont à Montpellier accueille cette année encore les plus grands noms du BMX, du Roller, du Skate, de la Moto Trial, du Wakeboard et du Snowboard. Entre autre Mathieu Crépel, le champion du monde de Snowboard en titre, sera présent.

Cette édition se verra dotée d'une aire de street Skateboard spécifique pour honorer la deuxième année consécutive du titre de Coupe du Monde de Skateboard de la manifestation, et d'une aire de Street BMX et Roller FISE Area flambant neuve.
Plus de 150 000 visiteurs sont attendus au festival ! Comme tous les ans, la programmation musicale énorme contentera tous les goûts : Reggae/Electro/Rock… Des Battles de Break Dance et Contests de Graffitis seront également de la partie…

A l'occasion de cet événement, Nokia présentera le Nokia 6230i, le Nokia 6101 et le Nokia N91 – et toute sa gamme de mobiles. Des bornes interactives permettront aux visiteurs de vivre une expérience autour de la musique, de la photo et de la visio. Retrouvez également la N-Gage QD et son catalogue de jeux au cours de compétitions et gagnez de nombreux cadeaux à l'occasion des concours de DJ.

Prix de l'entrée du festival : 2 euros.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires