image de couverture lesmobiles

Accord entre SFR et Sony BMG Music France

Par La Rédac LesMobiles - 03 août 2005 à 9:56
SFR et Sony BMG Music France signent un accord exclusif pour la distribution des contenus musicaux sur les téléphones mobiles et les ordinateurs personnels.

Tout savoir sur : Accord entre SFR et Sony BMG Music France

Cet accord permet à SFR de proposer le plus grand catalogue musical disponible en France et de commercialiser, en exclusivité jusqu'au 31 août 2005, le catalogue de Sony BMG Music.

Les clients de SFR sont ainsi les seuls à pouvoir télécharger conjointement sur leur mobile 3G et sur leur ordinateur personnel les 100 000 titres de ce catalogue dans leur intégralité. Les titres se téléchargent et s'écoutent sur les mobiles et sont récupérables ensuite sur PC, grâce à la technologie de 3ème génération de mobile qui permet de transmettre des données à très haute vitesse.

Fort de ce nouvel accord, SFR est aujourd'hui le premier opérateur en Europe à proposer à ses clients les catalogues des 4 grands labels de la musique (Sony BMG Music, Warner, EMI et Universal Music Group), soit au total un catalogue de 500 000 titres, sur l'ensemble de sa gamme de terminaux 3G.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a