image de couverture lesmobiles

Motorola et Yahoo! ont l'intention de collaborer

Par La Rédac LesMobiles - 03 août 2005 à 10:3
Motorola et Yahoo! annoncent aujourd'hui leur décision de lancer des applications grand public pour terminaux mobiles, dans la voiture et la maison.
Cette collaboration a pour objectif de fournir aux consommateurs, dès 2006, un accès facile aux services et produits phares de Yahoo! depuis des millions de téléphones mobiles Linux, de produits d'accès haut débit pour la maison et au travers de la solution innovante iRadio de Motorola. Motorola et Yahoo! prévoient de proposer ces services aux opérateurs majeurs dans le monde afin d'accélérer l'adoption par les consommateurs des services de données mobiles.

« Tous nos clients opérateurs nous ont demandé de trouver des solutions pour un accès plus facile aux services Yahoo!, que les consommateurs connaissent et apprécient. En collaborant avec Yahoo!, nous pouvons enrichir notre offre clients, tout en fournissant une plus grande expérience de mobilité sans interruption aux consommateurs du monde entier » a déclaré Ron Garriques, Président de l'activité terminaux mobiles de Motorola.

Les deux sociétés ont l'intention de proposer aux opérateurs et aux consommateurs des terminaux Motorola optimisés pour un accès direct à l'ensemble des produits et services phares de Yahoo!.
Les produits optimisés Yahoo ! de Motorola seront disponibles dans les marchés clés début 2006.
Motorola Application

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires