image de couverture lesmobiles

Lancement de la phase 2 du programme de couverture des Zones Blanches

Par La Rédac LesMobiles - 03 août 2005 à 10:11
Lancement de la phase 2 du programme de couverture des Zones Blanches \ \ \ Flavignerot, 28 juillet 2005\ \ \ Christian Estrosi, Ministre de l'Aménagement du Territoire, inaugure aujourd'hui le premier site de téléphonie mobile de la phase 2 du programme Zones Blanches à Flavignerot -(Côte d'Or), en présence de Louis de Broissia, Président du Conseil Général de Côte d'Or et de Didier Quillot, Président Directeur Général d'Orange.

Tout savoir sur : Lancement de la phase 2 du programme de couverture des Zones Blanches

A la différence de la phase 1 du programme Zones Blanches dont le financement est assuré par l'Etat, les collectivités locales et les trois opérateurs (Orange, SFR et Bouygues Telecom), cette deuxième phase est intégralement prise en charge par les opérateurs. Elle va se traduire par l'équipement de 931 sites supplémentaires sur l'ensemble du territoire d'ici fin 2007, et permettre à 99% de la population de bénéficier de services de téléphonie mobile.

Didier Quillot, Président Directeur Général d'Orange France a précisé à l'issue de l'inauguration : « Nous sommes fiers d'inaugurer aujourd'hui le site de Flavignerot qui permet à ses habitants d'accéder au réseau de téléphonie mobile quel que soit leur opérateur. Notre mobilisation est forte sur ce plan d'action au profit des territoires non encore desservis en téléphonie mobile. Orange s'est en effet engagée à assurer, au plan national, près de 56% de la totalité des sites identifiés en phase 1 et 2. Nous souhaitons également accélérer la signature de nouveaux protocoles d'accord avec les collectivités locales pour amplifier le déploiement des sites identifiés en phase 1. »
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a