Le W800i débarque le 12 août

Le W800i débarque le 12 août

Par La Rédac LesMobiles - 03 août 2005 à 10:16
Après le K750i, Sony Ericsson s'apprête à commercialiser le très attendu W800i, le premier terminal d'une nouvelle gamme de téléphones mobiles Walkman.

Tout savoir sur : Le W800i débarque le 12 août

Le W800 est le premier téléphone mobile portant le nom de Walkman. Même si certains terminaux Sony Ericsson comprennent déjà un lecteur de musique, la nouvelle gamme Walkman comprend plus de fonctions dédiées à la musique. Avec cette nouvelle gamme, Sony Ericsson souhaite prouver que le mobile peut-être un véritable Walkman numérique.

Parmi les premiers adeptes, on compte déjà Jamiroquai avec qui la marque a conclu un partenariat et qui donnera un concert exceptionnel à Londres la veille du lancement.

Premier né de cette gamme de mobiles walkman particulièrement innovante, le W800i incarne l'indépendance personnelle la plus totale puisqu'il combine un lecteur MP3 capable de stocker 125 morceaux de musique numérique (fichiers MP3 à 128 kilobits / seconde), un téléphone mobile et un appareil photo numérique de 2 mégapixels avec autofocus, le tout dans un format design et minimal.

« Le vendredi 12 août marque le début d'une aventure que l'on attendait avec impatience: la musique numérique et la téléphonie mobile vont s'associer, et les utilisateurs peuvent enfin profiter de leur musique sans jamais manquer un appel. Doté d'une autonomie de 30 heures, de la solidité d'un mobile et de fonctionnalités tout à la fois musicales, photographiques et audio, le « mobile Walkman » W800i fait franchir une nouvelle étape à la musique mobile », déclare Pierre Perron, Directeur Général de Sony Ericsson France.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a