image de couverture lesmobiles

WonderPhone : accord de licence avec le Crazy Horse

Par La Rédac LesMobiles - 08 septembre 2005 à 0:5
WonderPhone annonce un accord de licence international pour le téléphone mobile avec le Crazy Horse et présente les premiers produits édités : un jeu mobile et le Portail Mobile Crazy Horse.
L'accord entre WonderPhone et le Crazy Horse ouvre à WonderPhone les droits internationaux pour produire et éditer des contenus mobiles sous la marque Crazy Horse.

Crazy Horse Solitaire – un jeu java sexy mettant en scène les danseuses du Crazy Horse - est basé sur une variante du jeu de solitaire connu sous le nom de 'Golf Solitaire'.
Tout au long de sa partie, le joueur est accompagné par une danseuse du Crazy Horse qui le félicite ou l'encourage suivant ses performances. Au fur et à mesure de sa progression dans le jeu, le joueur est récompensé par des extraits sensuels du show de la danseuse du Crazy Horse.
Crazy Horse Solitaire sera disponible en téléchargement sur les portails des principaux opérateurs français et européens courant septembre 2005.

Le site Wap Crazy Horse lancé en France par Wonder Phone ouvre les portes du «Temple de L'Art du Nu» sur téléphone mobile. Le site permet d'entrer dans l'atmosphère envoûtante et sensuelle du fameux cabaret parisien au travers de photos, d'images animées et de vidéos.
Le Portail Mobile Crazy Horse sera disponible en France dés septembre 2005 sur les 3 opérateurs via le moteur de recherche Gallery, et sera progressivement déployé sur les principaux pays européens.
Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires