Sagem renforce son partenariat avec le chinois Ningbo Bird

Le groupe Safran annonce la signature d'un accord entre sa filiale Sagem Communication et la société chinoise Ningbo BIRD, afin de renforcer leur partenariat.\

La Rédac LesMobiles - publié le 09/09/2005 à 22h21

Tout savoir sur : Sagem renforce son partenariat avec le chinois Ningbo Bird

Sagem Communication et Ningbo BIRD ont démarré leur coopération en 1999 par la commercialisation en Chine par Ningbo BIRD de produits basés sur la technologie Sagem Communication. En 2002, une nouvelle étape a été franchie avec la mise en place d'une coentreprise à 50/50 qui assure la fabrication de téléphones mobiles.

Les deux groupes envisagent de coordoner leurs ventes par Sagem Communication sur le marché international et par Ningbo Bird sur le marché chinois.

En parallèle, les deux groupes mettront en place une société commune détenue à parité dans le domaine de la Recherche et du Développement basée à Ningbo, dans la province chinoise de Zhejiang, avec la mission de développer une gamme de produits commune aux marques Sagem et Bird.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs