Mobile Walkman Sony Ericsson W550i

Mobile Walkman Sony Ericsson W550i

Par La Rédac LesMobiles - 12 septembre 2005 à 12:2
Le W550i sera le deuxième téléphone de la gamme de mobiles Walkman Sony Ericsson. Annoncé pour cet automne, il proposera de nombreuses caractéristiques communes avec le W800i, mais dans un format différent, puisque le W550i est conçu avec une ouverture pivotante.
Le W550i est doté d'un lecteur de musique numérique de pointe et de deux haut-parleurs stéréo. Le chargement de musique est facilitée grâce au logiciel pour PC Disc2Phone. Lorsque vous utilisez les oreillettes, la musique s'interrompt automatiquement pour vous permettre de répondre et reprend une fois l'appel terminé. Une touche permet d'accéder instantanément au lecteur de musique Walkman, qui peut fonctionner indépendamment du téléphone. Vous pouvez ainsi l'utiliser en mode vol, afin de profiter de vos morceaux préférés même à bord d'un avion.

L'appareil photo de 1,3 mégapixel du W550i, doté d'un zoom numérique 4x, peut prendre des photos et enregistrer des séquences vidéo que vous pouvez ensuite stocker, partager via MMS ou Bluetooth, ou transférer sur un PC à l'aide d'un câble USB.

La principale différence entre le W550i et son grand frère le W800i réside dans la mémoire de l'appareil. Le W550i embarque une mémoire bien plus importante que le W800i (256 Mo contre 38 Mo), mais il ne dispose pas de lecteur de carte mémoire alors que le W800i peut accueillir des cartes Memory Stick Pro Duo. Une différence de taille qu'il faudra considérer lors de votre choix. Toutefois, le W550i permet de stocker de 60 à 120 morceaux MP3 ou AAC standard d'après Sony Ericsson.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires