image de couverture lesmobiles

MSN Messenger sur i-mode

Par La Rédac LesMobiles - 19 septembre 2005 à 15:15
Grâce à un accord de partenariat signé entre Bouygues Telecom et MSN, MSN Messenger, la messagerie instantanée n°1 en France, sera prochainement disponible sur i-mode.
MSN Messenger, la messagerie instantanée (IM) la plus utilisée en France et dans le monde (avec respectivement 8 millions et 170 millions d'utilisateurs), sera disponible en octobre prochain dans le cadre de l'offre i-mode Haut Débit.

La vraie expérience PC de MSN Messenger est reproduite sur le mobile, sans surtaxe au message, avec une continuité de services entre son utilisation depuis l'internet fixe et l'internet mobile.
Connectés en continu avec leurs contacts sur MSN Messenger, les clients i-mode pourront accéder facilement aux services de messagerie instantanée (fonctionnalités d'indicateur de présence, gestion des contacts…) et dialoguer 24h / 24 avec leurs proches connectés sur leur téléphone ou depuis un ordinateur. Des fonctionnalités MSN Messenger ont été spécialement développées pour s'adapter au contexte de la mobilité.

« Bouygues Telecom est heureux de lancer ce service de messagerie instantanée en s'appuyant sur l'expertise, le savoir-faire et la renommée de MSN, déclare Benoît Louvet, Directeur Multimédia Mobile / i-mode de Bouygues Telecom. L'arrivée de MSN Messenger sur le portail i-mode répond à une forte attente de nos clients qui pourront ainsi continuer à dialoguer, en mobilité, avec leurs proches. Les services de messagerie instantanée sont créateurs d'usage et vont assurément rencontrer un vrai succès auprès de nos clients. »

L'abonné devra souscrire un forfait de 2,50 euros par mois pour accéder à MSN Messenger sur i-Mode, puis payer les messages en fonction des données échangées.
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires