image de couverture lesmobiles

Sony Ericsson étend à 24 mois la garantie de ses téléphones

Par La Rédac LesMobiles - 21 septembre 2005 à 9:40
La garantie des téléphones mobiles de Sony Ericsson vendus dans l'Union Européenne et retounés en France est désormais étendue de 12 à 24 mois à compter de la date d'achat par le consommateur.
Cette extension de garantie ne pourra toutefois s'appliquer que dans le strict respect des conditions suivantes :
• La garantie étendue couvre l'ensemble des téléphones Sony Ericsson vendus au consommateur dans l'Union Européenne à partir du 1er septembre 2005 et retournés pour intervention, au réseau de Service Après Vente (SAV) Sony Ericsson France, par le consommateur.
• La période de garantie reste fixée à 12 mois pour les accessoires de marque Sony Ericsson (qu'ils soient vendus avec le téléphone ou séparément).
• Une preuve d'achat valide (document fiscal), donnée par le revendeur et comportant le numéro d'IMEI, est nécessaire pour bénéficier de la garantie.
• Les téléphones mobiles achetés en France peuvent perdre le bénéfice de cette extension de garantie s'ils sont retournés en Service Après Vente à l'étranger.
• La garantie ne concerne ni les logiciels, ni les données ni les contenus.

Les autres conditions de garantie restent inchangées. Le consommateur pourra se référer à la garantie standard Sony Ericsson se trouvant dans les notices d'utilisation fournies avec les téléphones mobiles.

« Cette extension de garantie est une des manifestations concrètes de notre volonté de toujours améliorer la qualité sur nos produits et la satisfaction de nos consommateurs en terme de service » explique Pierre Perron, Directeur Général Sony Ericsson France.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes