SFR RED 40 Go = 10

Microsoft Lumia 950 et 950 XL : un an d'abonnement à Office 365 offert pour profiter de Continuum

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
microsoft

Microsoft vient de lancer une nouvelle offre promotionnelle pour les possesseurs de Lumia 950 et 950 XL. Ils pourront, pendant une durée limitée, prétendre à un an d'abonnement gratuit à Office 365 pour utiliser la suite avec Continuum.

La productivité est l'axe de communication principal de Microsoft pour Windows 10 Mobile et les deux flagships lancés avec : le Lumia 950 et sa déclinaison XL. La principale raison est évidemment Continuum. C'est ce qui permet de transformer un smartphone en PC en le connectant à un écran, une souris et un clavier. Particulièrement pratique pour travailler sur la suite Office, à condition d'avoir un abonnement Office 365. Microsoft vient justement d'annoncer une offre promotionnelle pour les utilisateurs de Lumia 950 et 950 XL mais, avant de la détailler, un petit rappel s'impose.

Office gratuit sur mobile mais pas avec Continuum

La suite Office est disponible en tant qu'application universelle pour fonctionner sur tous les appareils Windows 10 avec les mêmes fonctionnalités mais le tarif varie selon les supports. Gratuite sur mobile et les tablettes jusqu'à 10 pouces, elle nécessite un abonnement à Office 365 au-delà. Comprenez sur les grandes tablettes et les PCs. Et qu'elle est le but de Continuum ? Transformer un smartphone en PC... C'est donc le même tarif ou ce le sera une fois la période d'essai expirée, soit après le 31 mars. D'où une offre promotionnelle.

Un abonnement d'un an offert avec les Lumia 950

Cette offre inclut un an d'abonnement à Office 365 d'une valeur de 69 € ainsi qu'1 To de stockage en prime sur OneDrive et s'adresse aux utilisateurs des Lumia 950 et 950 XL. Elle est évidemment limitée dans le temps mais Microsoft ne précise pas sa durée de validité. Tout ce que nous savons, c'est que vous devriez pouvoir en profiter si vous venez d'acheter l'un des deux smartphones éligibles ou si vous comptez le faire prochainement. Il suffit ou suffira pour cela d'ouvrir l'application Lumia Offers et de sélectionner l'offre pour l'activer. 

Notez au passage qu'elle n'est pas disponible sur tous les marchés mais que la France figure bien dans la liste. Nous avons donc un peu de chance pour une fois même s'il faut toujours débourser 99 € pour le Display Dock, indispensable pour Continuum.

Continuum

Comparer les prix du Microsoft Lumia 950 XL

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer