image de couverture lesmobiles

La Société Générale propose le rechargement de mobile

Par La Rédac LesMobiles - 26 septembre 2005 à 13:31
La Société Générale, en partenariat avec Orange, propose désormais à ses clients 3 modes de rechargement de mobile. Tout client inscrit au service pourra effectuer un rechargement à distance 24h/24 et 7 jours sur 7.

Pour s'inscrire gratuitement au service, le client doit renvoyer un formulaire à la Société Générale avec le numéro de mobile et le prénom des personnes qui pourront bénéficier d'un rechargement.
Ensuite, il lui suffit de communiquer le montant du rechargement et le prénom de la personne possédant le mobile concerné. La somme est automatiquement prélevée sur le compte bancaire de l'adhérent au service.

Le service est accessible depuis www.particuliers.societegenerale.fr et www.jeunes.societegenerale.fr
Les clients Société Générale pourront également souscrire au service à partir du mini site créé pour l'occasion : www.rechargervotremobile.com

Le client peut choisir de recharger en envoyant un SMS depuis son mobile Orange au 32 345, par Internet sur le site Web de la Société Générale et également par téléphone en composant le 0 820 11 36 36.

Il est possible de recharger les offres Orange suivantes : « la mobicarte », « le compte mobile », « M6 Mobile by Orange » et « Orange Zap », soit plus de 10 millions de clients.

D'après une étude réalisée par Ipsos pour la Société Générale, ce service de rechargement de mobile était attendu par près de 40% des jeunes, ce qui lui présage un bel avenir !

Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes