Sony Ericsson Z520i bientôt disponible

Sony Ericsson Z520i bientôt disponible

Par La Rédac LesMobiles - 29 septembre 2005 à 9:58
Sony Ericsson est sur le point de commercialiser son nouveau photophone clamshell : le Z520i. Ce téléphone quadri-bande intègre un écran 65.536 couleurs, un appareil photo VGA et la prise en charge des formats vidéo MP4 et 3GP.
Après les annonces autour de ses téléphones Walkman, Sony Ericsson propose un nouveau clamshell, le Z520i. Si le Z500i n'a finalement jamais vu le jour en France, le Z520i, lui, est sur le point d'arriver dans les boutiques.

Ce téléphone est tout d'abord quadri-bande, ce qui vous permet d'être joignable partout dans le monde. L'écran principal TFT affiche jusqu'à 65.536 couleurs, tandis que l'écran externe affiche 4096. Ce dernier vous permet de gérer les appels grâce à des diodes électroluminescentes disposées sur le contour du téléphone. Vous avez le choix entre huit motifs d'éclairage uniques que vous pouvez affecter à vos principaux contacts.

Son appareil photo VGA est doté d'un zoom 4x et vous permet de filmer des séquences vidéo. Son lecteur multimédia prend en charge les formats vidéo MP4 et 3GP, plus les formats audio MP3, AMR, WAV et AAC. Le Z520i possède une mémoire interne de 16 Mo.

Au niveau de la connectivité, le Z520i est capable de communiquer via Bluetooth. Il est possible de synchroniser le téléphone avec un PC via une connexion USB. Enfin l'autonomie se monte à 9 heures en conversation et jusqu'à 400 heures en veille. Disponible en colori blanc ou argent, vous pouvez également utiliser une des nombreuses coques Style-Up pour personnaliser votre téléphone.

Le Z520i sera disponible début octobre au prix public conseillé de 249 euros TTC (hors abonnement).

Photophone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes