image de couverture lesmobiles

Free-HotSpot débarque à Paris

Par La Rédac LesMobiles - 04 octobre 2005 à 11:35
Free-hotspot.com, développeur du premier réseau gratuit de bornes d'accès sans fil à internet, annonce l'installation cette semaine de HotSpots à Paris.
Free-hotspot.com a pour ambition de développer le plus grand réseau de HotSpots gratuits en Europe. Ceux-ci sont installés dans les cafés, hôtels, bars, restaurants, centres commerciaux, zones de transit et autres lieux publics partout dans le monde.

La société irlandaise annonce l'installation cette semaine de HotSpots à Paris et à Londres. Cette première série d'installations s'inscrit dans le programme de la société visant à fournir un service Wi-Fi gratuit dans l'Europe entière, sans frais de souscription ni enregistrement de données personnelles en ligne. Ce service sera accessible dans les restaurants, les cafés, les bars et autres lieux publics.
Dans ce but, free-hotspot.com fournira également et sans coût supplémentaire l'équipement requis par le HotSpot pour assurer le service Wi-Fi.

Afin de promouvoir l'utilisation du Wi-Fi gratuit, free-hotspot.com a d'ores et déjà constitué un répertoire détaillé de plus de 6000 HotSpots gratuits dans le monde (disponibles s ur le site www.free-hotspot.com).
Réseau

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes