image de couverture lesmobiles

Madonna en avant-première sur Orange

Par La Rédac LesMobiles - 10 octobre 2005 à 11:54
A l'occasion de la sortie mondiale du single « Hung Up » et de l'album « Confessions on a Dance Floor » de Madonna, France Télécom lance en avant première un programme inédit de diffusion de contenus musicaux sur l'ensemble de ses réseaux mobile, Internet et fixe.
Jusqu'à la sortie officielle de l'album le 14 novembre, les fans ont progressivement accès à des contenus en avant-première et en exclusivité : sonneries, Fun tones (tonalités d'appel), logos, écoute en streaming de nouveaux titres sur Orange World, édition spéciale et clip vidéo du nouveau single, vidéos live inédites...

• Dès aujourd'hui, soit une semaine avant la programmation mondiale en radio du nouveau single, l'écoute en streaming sur Orange World d'une version inédite et exclusive du nouveau single.
• A partir du 17 octobre : le téléchargement du single complet « Hung Up », puis la dernière semaine d'octobre
Le clip vidéo du single en streaming et en téléchargement et la sonnerie vidéo du single pour les clients Haut Débit Mobile.
• Du 7 au 12 novembre : les clients pourront écouter chaque jour en streaming un nouveau titre de l'album sur Orange World.

Cet événement s'inscrit dans le cadre du partenariat conclu avec Warner Music en mai 2005, et du programme « Music Everywhere » de France Télécom.
Orange Réseau

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires