image de couverture lesmobiles

Premier palmarès de Pocket Films

Par La Rédac LesMobiles - 12 octobre 2005 à 9:35
La première édition du festival Pocket Films qui s'est déroulé les 7, 8 et 9 octobre au Forum des images, dont SFR est partenaire principal pour trois ans, a rencontré le succès attendu avec 4800 visiteurs à Paris, et 1000 visiteurs à Lille.
La compétition officielle a réuni des courts et moyens métrages tournés exclusivement à partir de téléphones 3G et réalisés par des cinéastes, des étudiants en école de cinéma et par des utilisateurs de mobiles. Plus de 400 films ont été réalisés, 13 ont été sélectionnés pour la compétition officielle et 85 présentés dans le cadre de séances thématiques.

Le Grand Prix du Jury a été attribué à l'artiste Galienni pour son film Décroche. Le lauréat reçoit 2 000€, offerts par SFR, et un téléphone mobile 3G.

SFR a développé un site spécifique d'information sur Pocket Films, disponible depuis son portail Vodafone live! Dès aujourd'hui, les clients de SFR peuvent visionner les films lauréats du festival, accessibles dans la rubrique « Plus de services / Partenariats SFR / Pocket Films ».
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes