image de couverture lesmobiles

SFR acquiert les droits mobiles 3G du Mondial 2006

Par La Rédac LesMobiles - 12 octobre 2005 à 10:0
SFR vient d'acquérir en exclusivité pour la France les droits mobiles 3G de la Coupe du Monde de la FIFA 2006, qui se déroulera en Allemagne du 9 juin au 9 juillet 2006.
L'accord porte sur les 64 matches de la compétition. « SFR permettra à ses clients de retrouver en exclusivité, sur leur mobile 3G, toutes les vidéos officielles de la Coupe du Monde de la FIFA 2006 et de suivre ainsi, match par match, l'ensemble des équipes participant à la compétition » annonce l'opérateur dans son communiqué.

Pendant chaque match, SFR proposera de visionner en quasi temps réel chaque but et donnera accès, dans les 5 minutes qui suivent le coup de sifflet final, à des programmes vidéo résumant les grands temps forts et les buts de chacun des 64 matchs. Ces programmes seront accessibles depuis la chaîne vidéo dédiée sur le portail Vodafone live! 3G de SFR.

Grâce à cet accord, seul SFR permettra à ses clients de suivre, en vidéo sur leur mobile 3G, le 9 décembre prochain, le Tirage au sort final de la Coupe du Monde de la FIFA Allemagne 2006 (constitution des 8 Poules du 1er tour de la compétition).

Cet accord permettra enfin à SFR de proposer l'accès exclusif depuis les mobiles SFR aux archives vidéo de la Coupe du Monde de la FIFA 2002.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes