image de couverture lesmobiles

Nokia signe un accord de licence avec Quickoffice

Par La Rédac LesMobiles - 13 octobre 2005 à 9:4
Nokia va équiper la plate-forme série 60 de la suite Quickoffice pour permettre aux utilisateurs d'accéder à leurs dossiers Microsoft Office depuis leurs smartphones.
Quickoffice, Inc, premier prestataire mondial de logiciels permettant la compatibilité de la suite Office avec les smartphones, a signé un accord de licence avec Nokia afin de déployer sa suite logicielle Quickoffice dans les téléphones basés sur plate-forme série 60. Par cet accord les utilisateurs de la plate-forme gagneront un accès rapide et facile à leurs dossiers Microsoft Word, Excel et PowerPoint dans leur format d'origine.

La série 60 de Nokia est la première plate-forme de smartphones au monde. Elle est utilisée par les principaux fabricants mondiaux de téléphones portables. En intégrant les applications Quickoffice aux fonctionnalités de la série 60, Nokia permettra aux hommes d'affaires du monde entier d'ouvrir, de modifier et même d'imprimer leurs documents Office, tels que leurs contrats, rapports ou présentations commerciales directement depuis leurs smartphones série 60.

« Notre objectif est de fournir aux utilisateurs de smartphones les meilleures innovations informatiques existantes», affirme Matti Vanska, Directeur Mobile Software Sales et Marketing chez Nokia. « La suite logicielle Quickoffice, primée et innovante, répond à ces critères. »
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes