Une boutique en ligne pour la N-Gage

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
ngageqd

Nokia vient d'ouvrir une boutique en ligne qui permet aux clients de se procurer aisément les tout derniers accessoires N-Gage.

La nouvelle gamme d'accessoires N-Gage vient étoffer les fonctions de jeu et de smartphone de la console N-Gage QD. Le module d'extension MMC N-Gage QD permet par exemple aux joueurs de basculer aisément d'un jeu à un autre. D'autres accessoires à découvrir comme le kit oreillette sans fil double écouteur N-Gage, et le haut-parleur à fixation instantanée N-Gage QD, le kit oreillette double écouteur, l'étui en nylon ou en aluminium pour cartes de jeux N-Gage ou encore la dragonne multifonctions N-Gage.

« À travers notre magasin en ligne, nous entendons faciliter l'accès à la nouvelle gamme d'accessoires N-Gage », déclare Jukka Hosio, responsable des ventes mondiales au sein de la division Programme Commercial Jeux de Nokia. « Ces produits, qui permettent d'étendre l'utilisation et les fonctionnalités de la console de jeu N-Gage QD, associent le design distinctif des accessoires N-Gage à des prix attractifs. »

Pour plus d'informations sur les accessoires N-Gage et le magasin en ligne Nokia, rendez-vous sur le site www.n-gage.com/store.

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Nokia N-Gage - Testé

    Nokia N-Gage

    La Nokia N-Gage combine les fonctions d'une console portable à celles d'un téléphone mobile. Ce concept hybride possède de nombreuses fonctions avancées telles que : bluetooth, lecteur AAC/MP3,...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    73%

    (11 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    0%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.