Alcatel revient avec 5 téléphones

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
alcatel mobile phones

Après plusieurs mois passés sous silence, Alcatel fait son retour en annonçant la sortie prochaine de 5 téléphones, dont le très attendu OT-S853 initialement annoncé pour Juin.

Alcatel revient (enfin) sur le devant de la scène après avoir cédé une partie de sa participation au chinois TCL Mobile. La nouvelle entité T&A Mobile Phones propose pour cet automne une gamme de 5 téléphones mobiles dont certains avaient été annoncés au CeBIT en Février dernier.

OT-C551
Il est équipé d'un capteur qui vous permettra de prendre des photos mais aussi de filmer des séquences vidéo de 30 secondes avec son. Le OT-C551 intègre la fonction innovante 3-2-Share qui permet d'envoyer une photo par MMS en seulement 3 clics. Il est également possible de prendre 3 clichés successifs afin de créer une véritable photo dynamique.
Prix public conseillé : 130 euros TTC.

OT-C552
Parmi les fonctionnalités multimédia, notons le 3-2-Share, l'accès rapide aux fonctions prise de vue (panorama, vidéo 30 secondes) ou encore la prise de vue format XXL. Terminé les photos au format timbre poste, l'OT-C552 apporte une fonction de prise de vue panoramique.
Prix public conseillé : 130 euros TTC.

OT-C652
Ce téléphone à clapet de gamme moyenne reprend les principales caractéristique du OT-C651 : client e-mail, port infrarouge, compatibilité Java, un appareil photo VGA avec un zoom x4, un mode nuit et la possibilité d'enregistrer des séquences vidéo. La principale différence tient dans l'écran externe désormais plus grand.
Prix public conseillé : 150 euros TTC.

OT-E256
Le OT-E256 est un téléphone d'entrée de gamme conçu pour les personnes cherchant juste un téléphone pour... téléphoner.
Ici pas d'appareil photo, de fonctions multimédia et autres. Le OT-E256 est appareil à clapet qui offre un écran 4096 couleurs et les sonneries polyphoniques 16 tons. Parmi les autres fonctionnalités indispensables : compteur de minutes, transfert d'appel, SMS enchaînés… C'est tout !
Prix public conseillé : 90 euros TTC.

OT-S853
Le OT-S853 embarque toutes les technologies actuelles de communication (Bluetooth, Edge) mais en plus il s'offre le luxe de révolutionner le petit monde de la musique et de la photo. Tantôt chaîne hi-fi avec ses enceintes 3D surround, son lecteur MP3, sa radio intégrée et sa télécommande. Tantôt appareil photo avec son capteur 1.3 megapixels et son format de prise de vue panoramique.
Prix public conseillé : 320 euros TTC.

Tous ces téléphones sont prévus pour mi-octobre / début novembre.

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Alcatel OT-S853

    Alcatel OT-S853

    TCL & Alcatel Mobile Phones a présenté le très attendu OT-S853 à l'occasion du CeBIT 2005. Ce terminal possède de nombreux atouts dans le domaine de la musique et sera le premier caméraphone...

    Avis des utilisateurs :

    65%

    (39 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.