Bouygues OPPO Reno + Forfait Bouygues Sensation 100 Go

Gameloft se distingue dans un classement de Business Week

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
gameloft

L'éditeur de jeux vidéo sur téléphones mobiles Gameloft a été distingué comme l'une des toutes premières sociétés de croissance en Europe par l'association Europe's 500 – Entrepreneurs for Growth.

Le classement Europe's 5000 est fait à partir de l'index de croissance de David Birch ; l'index examine principalement la croissance du nombre de salariés ainsi que les performances de l'entreprise sur trois ans.

Société indépendante cotée sur Euronext Paris, Gameloft a publié en septembre dernier son neuvième trimestre consécutif de croissance à trois chiffres. Les effectifs ont crû de 130 personnes en juin 2003 à près de 1,700 personnes aujourd'hui. Le Groupe dégage également des résultats positifs.

«C'est un honneur pour nous d'être distingué comme l'une des sociétés européennes les plus dynamiques par Europe's 500», a dit Michel Guillemot, Président de Gameloft. « Selon les estimations d'ARC Group, notre marché pourrait générer 5,5 milliards de dollars en 2008 ; Gameloft est aujourd'hui idéalement positionnée pour bénéficier de cette croissance et s'imposer définitivement dans les années à venir comme le leader mondial du jeu sur mobile. »

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer