image de couverture lesmobiles

F-Secure Mobile Anti-Virus

Par La Rédac LesMobiles - 19 octobre 2005 à 10:32
F-Secure annonce que sa solution primée F-Secure Mobile Anti-Virus est disponible pour les terminaux utilisant le système d'exploitation Microsoft Windows Mobile.

Tout savoir sur : F-Secure Mobile Anti-Virus

F-Secure Mobile Anti-Virus est la solution la plus complète du marché pour la protection des terminaux mobiles contre les virus, vers et troyens. Elle fournit une protection en temps réelles avec des mises à jour automatiques.

La dernière version de F-Secure Mobile Anti-Virus est disponible pour Microsoft Windows Mobile 2003/2003SE Pocket PCs Phone Edition, ce qui inclut les terminaux comme les Qtek9090, MDA III, Qtek2020, Qtek S100 et MDA Compact.
F-Secure Mobile Anti-Virus était disponible pour la plupart des terminaux Symbian Series 60, Symbian Series 80 et Symbian Series 90 depuis le lancement des premiers systèmes d'exploitation Symbian. La dernière version protège également les Nokia N70, N90 comme les Panasonic X700 et
X800 smartphones.

F-Secure Mobile Anti-Virus est commercialisé au prix de 28.65 Euros HT, incluant les mises à jour pendant 1 an. Une version d'évaluation gratuite limitée à 30 jours est disponible sur le portal mobile du site web de F-Secure :
mobile.f-secure.com.

Par ailleurs, Eugenio Correnti, Directeur Technique de F-Secure France, participera à la conférence intitulé "Les virus menacent-ils vraiment le marché de la
téléphonie mobile ?", qui aura lieu sur le Salon Interop (Paris Expo, Porte de versailles, Hall 5), le mercredi 19 octobre 2005 de 13H45 à 15H30.
Microsoft

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a