La série « 24 : La Conspiration » sur SFR 3G

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sfr tv

SFR propose à ses clients, dès aujourd'hui en exclusivité en France, de suivre sur leur mobile, la série inédite « 24 : La Conspiration », la première série dans le monde produite spécialement pour les téléphones mobiles.

Directement inspirée de la série TV « 24 Heures Chrono », la série mobile « 24 : La Conspiration » a été conçue et tournée pour les mobiles par le producteur de la série TV. Cette licence, négociée par le groupe Vodafone au niveau international, est aujourd'hui proposée en exclusivité en France par SFR.

« 24 : La Conspiration » se compose de 24 mobisodes d'une durée d'une minute chacun, avec une nouvelle intrigue et de nouveaux personnages. La bande annonce de « 24 : La conspiration » est disponible sur le portail Vodafone live! de SFR ainsi que les trois premiers mobisodes téléchargeables gratuitement dès aujourd'hui.

La suite de la série sera disponible à partir du 24 novembre 2005, avec chaque jeudi 2 nouveaux mobisodes. Chaque mobisode téléchargé sera facturé 1 euro, avec la possibilité de s'abonner aux 24 mobisodes pour 9 euros (hors coût de connexion au portail Vodafone live!).

La série mobile sera diffusée en même temps que la saison 4 de la série TV « 24 Heures Chrono » sur Canal+. Comme dans la série TV, chaque mobisode est filmé en temps réel ! Les fans de la série TV ne seront pas déçus : l'intrigue de « 24 : La Conspiration » garde le même esprit que la série originale.

Pour retrouver la série « 24 : La Conspiration », il suffit de se connecter au portail Vodafone live! > plus de services > Radio Ciné TV !

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.