Sortie officielle du Qtek 9100

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
qtek 9100

Le 9100 est le premier modèle de la marque Qtek intégrant le système d'exploitation Windows Mobile 5.0. Le smartphone embarque les dernières technologies de communication GSM, EDGE, Wi-Fi et Bluetooth sans oublier un clavier coulissant et un appareil photo numérique 1,3 mégapixels.

Le téléphone Qtek 9100, successeur annoncé du S100, possède un clavier azerty dissimulé sous l'écran. D'une simple pression le clavier coulisse sur le côté gauche de l'appareil. L'écran bascule alors automatiquement du mode de visualisation portrait vers le mode paysage.

Le Qtek 9100 intègre le système d'exploitation Windows Mobile 5.0 : rédaction d'e-mails, prise de notes, consultation et correction du contenu des pièces jointes au format Word, création de tableaux et de graphiques avec Excel ou bien encore visualisation des présentations PowerPoint, de pages Internet et de vidéo plein écran.

Parmi les autres points forts, le Qtek 9100 est quadri-bande, compatible EDGE sans oublier ses capacités WiFi haut débit.

Le Qtek 9100 est disponible au prix public généralement constaté de 649 € TTC.
  • Qtek 9100

    Qtek 9100

    Le Qtek 9100 intègre le système d'exploitation Windows Mobile 5.0. Le smartphone embarque les dernières technologies de communication GSM, EDGE, Wi-Fi et Bluetooth sans oublier un clavier...

    Avis des utilisateurs :

    73%

    (8 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.