image de couverture lesmobiles

N343i : le premier candybar i-mode de NEC

Par La Rédac LesMobiles - 03 novembre 2005 à 0:22
Le N343i est le premier téléphone mobile i-mode au format candybar de NEC ! En effet jusqu'à maintenant le constructeur nippon nous avait toujours habitué à des téléphones à clapet.
Le N343i est un terminal d'entrée de gamme au design ultra plat. Son écran est capable d'afficher 65.536 couleurs avec une résolution moyenne (128*160 pixels).
Le terminal intègre un appareil photo VGA dépourvu de flash. Vous pourrez effectuer des captures d'images de type VGA (640*480 pixels). En revanche la fonction vidéo n'est pas présente.

Comme tous les derniers terminaux i-mode, le N343i vous permet de télécharger des jeux et applications Java (DoJa 1.5). Il supporte également les sonneries polyphoniques 40 tons (MFI et SMF). Il vous sera possible d'envoyer des e-mails / MMS, d'attacher et de recevoir des images, sons et des mémos vocaux dans vos messages.

Le N343i s'adresse à un public peu exigeant, car deux caractéristiques lui font défaut : l'absence de port infrarouge (un des seuls terminaux i-mode a en être dépourvu !) et une mémoire faible limitée à 1,3 Mo. La connectivité passera par un câble série USB.

Prix du NEC N343i :
• à partir de 9 euros avec Forfaits
• à partir de 29 euros avec Mini Forfait

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes