image de couverture lesmobiles

Orange lance une carte PC 3G /EDGE/GPRS

Par La Rédac LesMobiles - 03 novembre 2005 à 14:52
Orange lance la Mobile PC Card Option GlobeTrotter 3G/EDGE pour profiter pleinement du haut débit mobile. Quadri-bande pour une utilisation à l'étranger, elle est compatible PC et Mac.
Associée à Business Everywhere, cette carte vous permet d'accéder, sans fil, depuis votre PC portable ou votre Powerbook à vos e-mails, à l'intranet de votre entreprise et à Internet.

Orange offre une couverture de 52% de la population en 3G (384 kbits/s) et près de 90% de la population en EDGE (jusqu'à 200 kbits/s). L'offre Business Everywhere incluant également les communications Wi-Fi, les utilisateurs d'ordinateurs portables équipés Wi-Fi pourront également se connecter en Wi-Fi sur plus de 27 000 hotspots en France et dans 27 pays.

Quadri bande, cette carte peut être utilisée dans plus de 50 pays en 3G ou EDGE, et dans plus de 90 pays en GPRS, sur les 5 continents. La Mobile PC Card Option 3G/EDGE est compatible Windows XP, 2000 et MAC OS X et sera commercialisée début novembre 2005 au prix de 49 EUR HT dans le cadre d'une souscription d'un abonnement Business Everywhere 24 mois.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires