image de couverture lesmobiles

VS6 : le premier photophone 2 mégapixels Panasonic

Par La Rédac LesMobiles - 07 novembre 2005 à 17:21
Panasonic Mobile annonce le lancement prochain du VS6, son nouveau téléphone doté d'un appareil photo 2 mégapixels, d'un écran QVGA 2.2 pouces de 16 millions de couleurs et de la technologie Bluetooth.
Nous attendions le VS7, mais c'est finalement le VS6 qui pointe le bout de son nez chez le constructeur Panasonic. Rassurez-vous, les caractéristiques sont les mêmes. Seul l'écran externe a disparu sur le VS6.

Le téléphone VS6 est le deuxième terminal de la gamme Visual Slim. Proche cousin du VS3, le VS6 possède 3 atouts supplémentaires : un capteur photo 2 mégapixels, un écran externe et la fonctionnalité Bluetooth.

Le terminal est le premier caméraphone Panasonic à intégrer une capteur photo de 2 mégapixels. La fonction rafale permet de prendre jusqu'à 15 clichés à la suite. Le VS6 permet également d'enregistrer (H.263) et de visionner (H.263 et MPEG4) des vidéos.
L'autre point fort du VS6 est sans aucun doute son écran TFT QVGA de 2,2 pouces qui offre une excellente qualité d'image grâce à ses 16,7 millions de couleurs et sa luminosité de 300 candela (contre 200 en standard).

Le téléphone est proposé avec le célèbre jeu Sonic the Hedgehog, installé pour la première fois dans le téléphone Panasonic VS3.

Le VS6 de Panasonic sera disponible en novembre au prix de 349 € TTC.
Photophone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes