image de couverture lesmobiles

1ère édition du Mobile Film Festival

Par La Rédac LesMobiles - 09 novembre 2005 à 17:27
Mobilevent lance la première édition du Mobile Film Festival. Ce festival, né du développement du Haut Débit Mobile et de l'apparition de la fonction vidéo sur un grand nombre de téléphones portables, se déroulera du 27 octobre 2005 au 15 janvier 2006.

Tout savoir sur : 1ère édition du Mobile Film Festival

Le mobile semble intéressé de plus en plus le milieu du cinéma. Après la première édition du festival Pocket Films qui s'est déroulé les 7, 8 et 9 octobre, Mobilevent lance la première édition du Mobile Film Festival, qui se déroulera en deux temps du 27 octobre 2005 au 15 janvier 2006.

• Du 27 octobre au 20 décembre 2005 : réalisation des films via téléphones portables et téléchargement sur le site www.mobilefilmfestival.com. Tous les films pourront être visionnés en ligne, au fur et à mesure de leur enregistrement sur le site.

• Du 3 au 15 janvier 2006 : le jury du Festival, composé de professionnels du cinéma et de l'image, présidé par Mme Janine Langlois-Glandier, présidente du Forum de la télévision mobile, visionnera la sélection officielle et décernera 3 prix – meilleur film, meilleur scénario et meilleure idée originale.
Un vote en ligne permettra également au public d'attribuer son prix du meilleur film.

Durant toute la période du festival, l'intégralité des courts métrages sera accessible sur Internet via un espace d'expression virtuel : www.mobilefilmfestival.com.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a