image de couverture lesmobiles

Jet Multimedia crée une filiale commune avec e-TF1

Par La Rédac LesMobiles - 09 novembre 2005 à 18:54
Partenaires depuis l'an 2000, Jet Multimedia et e-TF1 ont décidé de réunir leurs compétences complémentaires et de créer TJM.
Cette filiale commune aura pour mission de développer et promouvoir des services de divertissement pour téléphones mobiles en s'appuyant sur leurs expertises complémentaires dans les domaines de l'édition, des technologies et de la promotion.

TJM ambitionne d'entrer en 2006 dans le top 3 du marché français avec au moins 10% de part de marché en proposant des contenus et services aux utilisateurs de téléphones mobiles multimédias mais aussi aux entreprises (opérateurs, portails Internet et médias).

En 2005, on constate que plus de 10 millions de détenteurs de téléphones mobiles en France utilisent des services multimédia soit près de 25% du parc actuel.
Les perspectives de marché laissent présager une explosion mondiale des consommations sur les téléphones mobiles de jeux, d'images fixes et animées, et de musique dans les années à venir.

TJM est une SA au capital de 200 000 € (50% Jet Multimédia et 50% e-TF1) dont le siège social est basé à Nanterre. Elle est présidée par Bruno Laurent (Jet Multimédia) et Olivier Forsans (e-TF1) en assure la Direction Générale.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a