image de couverture lesmobiles

Motorola lance un concours sur la mobilité

Par La Rédac LesMobiles - 15 novembre 2005 à 11:20
Avec le concours MOTOFWRD, MOTOROLA met les étudiants au défi d'imaginer le futur de la Mobilité sans Interruption. A la clé : 10 000 euros et un stage de 3 mois au sein de Motorola pour le Grand Lauréat.
Concept fédérateur de toutes les activités de Motorola, la Mobilité sans Interruption a pour vocation de créer des connexions fluides entre les personnes, les objets et l'information. Son but : créer des solutions qui offrent un accès simple et ininterrompu au divertissement, à l'information, à la communication, en toutes circonstances et indépendamment du terminal, du service ou du réseau utilisé. Aujourd'hui, la technologie sans fil portable permet d'écouter de la musique ou d'équiper les entreprises d'outils qui leur permettent d'augmenter leur productivité. Et demain ? A partir de ces données, les participants au MOTOFWRD construiront leur propre vision des communications sans fil du futur.

Les projets des participants seront notés par un jury de personnalités créatives et visionnaires, passionnées par les technologies mobiles : Jérôme Bonaldi, Bernard Werber, Claude Guéguen et Cut Killer.

Le vainqueur se verra remettre le Grand Prix, se composant d'un chèque de 10 000 euros et de l'opportunité de participer à un stage de 3 mois au sein de Motorola.
Cinq second prix se verront remettre un chèque de 600 euros, un ordinateur portable et un téléphone Motorola V3.

Les participations devront être mises en ligne du 19 décembre 2005 au 12 février 2006 et l'annonce des lauréats se fera en mars 2006. Le concours MOTOFWRD est ouvert aux étudiants de plus de 18 ans résidant en France. Toutes les règles et conditions générales du concours MOTOFWRD sont disponibles à l'adresse suivante : www.motorola.com/fr/motofwrd
Motorola

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires