i-mode : 13.000 utilisateurs pour MSN Messenger

Par La Rédac LesMobiles - 15 novembre 2005 à 13:14
Lancé le 26 octobre en exclusivité sur i-mode Haut Débit, MSN Messenger a franchit le cap des 13 000 utilisateurs ce week-end.
image de couverture lesmobiles

Tout savoir sur : i-mode : 13.000 utilisateurs pour MSN Messenger

MSN Messenger, la messagerie instantanée (IM) la plus utilisée en France et dans le monde (avec respectivement 8 millions et 170 millions d'utilisateurs), est disponible depuis un peu plus de deux semaines dans le cadre de l'offre i-mode Haut Débit.

L'offre semble rencontré un certain succès puisque Bouygues Telecom parle déjà de 13 000 utilisateurs de MSN Messenger sur i-mode. Le premier forfait illimité i-mode Haut Débit à 9,90€ par mois, permet une utilisation sans limite de MSN Messenger et libère entièrement l'usage en mobilité.

Connectés en continu avec leurs contacts sur MSN Messenger, les clients i-mode peuvent accéder facilement aux services de messagerie instantanée (fonctionnalités d'indicateur de présence, gestion des contacts…) et dialoguer 24h / 24 avec leurs proches connectés sur leur téléphone ou depuis un ordinateur. Des fonctionnalités MSN Messenger ont été spécialement développées pour s'adapter au contexte de la mobilité.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Redmi Note 12 5G
image POCO M5s