image de couverture lesmobiles

LG P7200 : photophone 2 mégapixels autofocus

Par La Rédac LesMobiles - 21 novembre 2005 à 14:16
LG lance sa nouvelle gamme « P » avec la commercialisation du P7200, un photophone 2 mégapixels ultra-fin.
Le P7200 est le premier photophone LG capable d'offrir des clichés d'une résolution de 2 mégapixels (1600*1200). Le terminal ressemble fortement au Motorola V3 à travers ses dimensions ultra-fines (seulement 17 mm) et son clavier. Mais LG fait mieux ! Que ce soit dans le design, plus accrocheur que celui du V3, ou dans les caractéristiques techniques.

L'accès au mode Photo s'effectue via la clapet qui pivote complètement, transformant ainsi votre téléphone en véritable appareil photo. De nombreuses options sont présentes : autofocus (réglage automatique), flash, zoom x4, mode rafale, minuteur et cadres. Le P7200 permet également l'enregistrement et la lecture de vidéo (MPEG4 / 3GP).

Côté musique, l'accès au baladeur MP3 est possible quand le clapet est fermé grâce aux touches de lecture situées sur la façade avant. De nombreux formats audio sont supportés : WMA, MP3, AAC, AAC+, AAC++ ainsi que les sonneries polyphoniques 64 tons.

Ce mobile est équipé d'une mémoire interne de 64 Mo afin de vous permettre d'enregistrer vos photos, vidéos et musiques. Un lecteur de carte mémoire microSD est également prévu.

Le téléphone mobile P7200 sera disponible d'ici la fin du mois de Novembre au prix de 549 euros TTC.
Lg Photophone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires