image de couverture lesmobiles

Orange lance la 1ère campagne de publicité par MMS vidéo

Par La Rédac LesMobiles - 23 novembre 2005 à 11:11
Orange est le premier opérateur en Europe à permettre aux annonceurs de diffuser leurs campagnes publicitaires en vidéo sur les mobiles.
Le 3 novembre, les clients ayant souscrit à l'offre « Mobile Gagnant » d'Orange et équipés de terminaux compatibles MMS vidéo ont pu recevoir en direct le dernier film publicitaire de Nike.

Lancée en 2001, l'offre « Mobile Gagnant » permet aux annonceurs de mener des campagnes de marketing direct auprès des clients Orange ayant accepté de recevoir des messages répondant à leurs centres d'intérêt. Avec 1,3 million d'inscrits, la base « Mobile Gagnant » d'Orange est aujourd'hui la première base opt-in en France avec jusqu'à cinquante critères disponibles pour qualifier les destinataires des messages.

La gestion des campagnes MMS vidéo s'appuie sur une solution technique directement accessible à partir du site www.mobilegagnant.com. Les annonceurs choisissent leur cible, leur date et heure de diffusion et intègrent directement la vidéo de leur film publicitaire dans la plateforme. La campagne peut être diffusée dans les heures qui suivent cette mise en ligne, après validation de son contenu par Orange.

A ce jour, plus d'une centaine de grands annonceurs, dont BNP Paribas, Mercedes et Séphora, ont déjà réalisé des campagnes « Mobile Gagnant », témoignant ainsi de leur intérêt pour le mobile comme nouveau support média.
« Mobile Gagnant » est un des produits commercialisés par Orange Publicité, qui regroupe l'ensemble des produits publicitaires d'Orange.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires