image de couverture lesmobiles

Une oreillette Motorola Bluetooth pour Skype

Par La Rédac LesMobiles - 23 novembre 2005 à 11:12
Motorola annonce la première solution audio Bluetooth certifiée Skype avec le Motorola Wireless Internet Calling Kit : une oreillette HS815, une clé USB et 30 minutes SkypeOut gratuites.
Motorola propose une solution Bluetooth pour tous les utilisateurs de Skype (logiciel de VoIP permettant de passer des appels gratuitement de PC à PC). L'offre comprend une oreillette Bluetooth Motorola HS815, une clé USB PC850 et un forfait de 30 minutes SkypeOut gratuites, qui permet de passer des appels sans frais à partir de Skype vers des numéros de téléphone fixes et mobiles.

Pour communiquer sans fil, les utilisateurs doivent simplement insérer la clé USB Bluetooth Motorola PC850
dans leur PC, y installer le logiciel requis et suivre quelques étapes d'installation pour établir une connexion sans fil entre le PC et l'oreillette Motorola HS815.

Disposant de six heures d'autonomie, l'oreillette Motorola HS815 permet aux utilisateurs Skype de passer leurs appels Internet avec la liberté du sans fil, à une distance allant jusqu'à dix mètres de leur PC. En outre, ceux-ci peuvent transférer leurs appels automatiquement sur leur téléphone mobile lorsqu'ils sont hors de leur bureau. Les utilisateurs peuvent également choisir d'utiliser l'oreillette Motorola HS815 pour passer et recevoir des appels sans fil sur un téléphone mobile Bluetooth.

Le kit Skype Motorola est immédiatement disponible dans divers points de vente et sur la boutique en ligne Skype au prix de 79,90 € TTC.
Motorola Bluetooth

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires